M.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Masters And Commander
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une éventuelle nouvelle recrue

Aller en bas 
+2
Huricane
Zézinho
6 participants
AuteurMessage
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:06

Salut à tous, je suis Zézinho alias Joe,

0. J'ai 25 ans

1. J'ai actuellement 60 habitants et je suis au 5648ème rang. Mon village qui s'appelle Corrales se trouve à la position (-88;-62)

2. J'ai commencé à jouer il y a environ dix jours.

3. Mon classement offensif est un peu misérable, je suis au 10947ème rang, et au classement défensif, j'occupe la 3587ème place

4. J'essaie de faire évoluer mon village de manière pacifique utilisant les différentes offres du marché. Oui je suis assez open, donc je pense pas que la vie en communauté soit un problème.

5. Je pense me connecter tous les jours à moins que j'aie trop de boulot, mais si cela devrait se produire, vous en seriez prévenu.

6. Je n'ai jamais fait partie d'une alliance, c'est la première fois que je joue sur le net

7. Pourquoi nous? Ben parce que vous m'avez un peu tapé dans oeil, il y a des membres assz près de moi ce qui peut être un avantage en cas d'attaque (autant dans un sens comme dans l'autre).

8. Aucune alliance n'a de dents contre moi si c'est ce que vous voulez savoir. Je n'ai attaqué qu'une seule fois et c'était un joueur qui ne s'occupait pas de son village.

9. J'ai posté un message pour faire un pacte total et Hurricane m'a proposé de directement postuler pour faire partie de l'alliance.

10. Il est vrai que ça fait une semaine que l'un de mes voisins croit que je suis son sponsor officiel et il vient se servir dans mes ressources. Environ une fois par jour. Le pseudo de mon voleur de voisin est "johan54" et ses coordonnées (-88|-60)

11. Du moment que je fasse partie d'une alliance et si je suis capable d'aider, alors à fond dans le tas.

12. J'ai actuellement 60 habitants et je suis au 5648ème rang. Mon village se trouve à la position (-88;-62). J'ai commencé à jouer il y a environ dix jours.

J'espère que je vous ai convaincu et que bientôt nous soyons alliés.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Huricane

Huricane


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Bienvenue Zezinho

Un pseudo a une conssonnance Portugaise ou Brésilienne, non ?
Faire parti d'une ally ne fait pas arrêter les pillages malheureusement. Nous avons d'autres moyens pour que cela cesse, sinon tu n'as jamais joué sur un autre serveur car a voir tes débuts ton départ n'est pas si mal.
Un admin va passer ta candidature à l'abrit des regards indiscrets et nous pourrons parler plus du jeu. De quel coin de la France es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

Oui mon pseudo sonne un peu beaucoup portugais, car je suis en effet portugais.
Non je sais bien que le fait de faire parti d'une alliance ne pas changer les choses avec mon cher voisin, quoique ça peut tout de même avoir un effet disuasif. Mais pour mon voisin je ne m'inquiéte pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir très froid...
J'habite un petit blèd appelé Champagne en Suisse, peut-être que vous en avez entendu parler il y a deux ou trois ans de ça, car les gens de Champagne en France étaient un peu frustré que quelques petits vignerons suisses fassent quelques chopines de vin blanc portant le nom du village. Il parait que ça portait confusion.
De toute façon après une bouteille de l'un ou de l'autre, tu vois plus la différence... lol.

Allez santé...

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Huricane

Huricane


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Je me souviens de cette affaire de champagne, moi j'aime pas le champagne Embarassed
J'ai été chercher ma femme au Portugale dans un petit bled proche de Porto j'y vais en vacances tout les ans et c'est génial cheers . Tu es de quel coin au Portugal ? Donc pour le football pas de bléme on va pouvoir parler de liga. Désolé pour l'attente mais l'administrateur du forum n'est pas la pour mettre ta candidature en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Ben le monde est petit, je viens d'un petit bled près de Braga. J'essaie d'y aller aussi souvent que possible pour voir ma famille et les potes.
Et c'est vrai que l'été pour changer un peu d'air ça le fait bien.

Pour ce qui est de la candidature ne t'en fait pas, j'attends tranquillement et je fais augmenter un peu la population de mon village.

Quelle est ton équipe préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Huricane

Huricane


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

eu sou um benfiquista e tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

Aie aie aie estamos mal, eu sou do dragao, Portista. Mais je suis sûr que t'as été influencé lol!

Tu parles Portos, ou c'était juste pour la classe??? Cool

Au fait jojo24 m'a invité dans son alliane, il est enregistré sur le forum sauf erreur, il voulait faire une alliance ou une histoire de pacte total et vous a demandé si vous pourriez lui refiler du monde.

Tu sais quelque chose au sujet de ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:33

Salut Zézinho
Huricane est parti de l'alliance mais si tu est toujours intéréssé pour nous rejoindre, je donne un avis favorable a ta venue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

REF : le point 9 de ta candidature.
maintenant qu'hurricane a claqué la porte... et comme il semble que tu (zezinho) soit son voisin , ne crains tu pas de représailles bien que vous ailliez des choses en communs ? (je ne parle pas du champagne... que je n'apprécie d'ailleurs pas non plus ...bien que je sois champenois !!)

autrement si il faut se prononcer... pour moi c'est OK !
ceramx
Revenir en haut Aller en bas
Valis




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:18

Si vous voulez les gars, je peux vous faire un court d'oenologie....j'ai certaines connaissances du à ma petite expérience dans ce domaine !

En tous cas, je retournerai bien a Albufeira ou à Fatima car pendant 1 mois j'y ai passée des vacances excellentes Very Happy

S'il nous rejoint, nous vous emmenerons dans un restaurant portugais dont vous me direz des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:12

non, ce n'est pas parce que Hurricane est parti que je ne rejoindrai pas l'alliance, j'attends toujours votre réponse.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:32

Je t'envoie l'invitation Smile

WELCOME drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

C'est fait, je suis l'un des vôtres. Je suis un M.A.C
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

Bienvenue dans l'arene jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Merci,

J'ai une petite question, c'est quoi, ça consiste en quoi la parie privée de la partie publique?
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

La partie public est visible par tous le monde (non inscrit compris) et la partie privée est seulement visible pour ceux faisant partie de l'alliance M.A.C (nous quoi ^^)
Ainsi dans la partie privée privée, tu peux dire que tel gars a une p'tite bite et bah il le saura jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

Max330Mega a écrit:

Ainsi dans la partie privée privée, tu peux dire que tel gars a une p'tite bite et bah il le saura jamais XD

c'est pas parce qu'il ne l'entend pas ...qu'il ne le sait pas !! lol! Wink

PS : c'est pas un jeu mais si vous voulez voir ce que MAX a écrit... surlignez avec vot' souris dans la barre grise..... ??!
Revenir en haut Aller en bas
Aldéring




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:40

a quoi vous jouer les gars... si vous continuer comme ça l'on va bientot voir posté des petites annonces coquines de pervers sur notre forum après et c'est pas le but de ce denier à ce que je sache, non ? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:39

En plus y'a un enfant de 12 ans qui peut lire nos messages alors on se calme Aldéring !!












sale gosse va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éventuelle nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle nouvelle recrue   Une éventuelle nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser