M.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Masters And Commander
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement famous

Aller en bas 
+2
Max330Mega
famous
6 participants
AuteurMessage
famous




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:24

Bonjour à tous..


0. j' ai 23 ans

1. J' ai 97 de pop et je suis positionné -108/-42 (voisin de valis et de blue land)

2. J' ai commencé ya pas longtemps 2 semaines environ
3. Quel est votre classement offensif:12.158ème Défensif:6275 ème

4. Quel est votre style de jeu ? Je suis assez diplomate et compréhensible quand il le faut. Vous adaptez-vous bien à la vie en communauté ? oui bien sur^^

5. Quelle est votre fréquence de connection par jour ? Donnez cette fréquence ET pour votre compte ET pour le forum. 3 fois par jour minimum

6. Quelles sont vos anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quitté ?Aucune alliance avant cette candidature

7. Pourquoi nous ? J' ai 2 voisins de la meme alliance, histoire de s' entraider entre voisins :p

8. Quelles sont vos relations avec les autres alliances du Secteur ?peux pas répondre, ce sont des fantomes....^^

9. Avez-vous déjà eu des contactes avec des membres de l alliance ou vous postulez ? Si oui, de quelle nature ?oui, j' ai contacté le Maitre d' alli, qui m' a conseillé de poster ici, je suis la!

10. Êtes-vous régulièrement attaqué ? Si oui, donnez-nous la fréquence des attaques, ainsi que les pseudos des assaillants .1 fois tout les 2/3 jours mais bon sa va.mon dernier asaillant c' est G U E R R I E R, il a 219 de pop^^

11. Êtes-vous prêt au sacrifice pour l'alliance ? Sachant qu'un jour ou l'autre, elle nous le rend bien, c'est une alliance qui gagne le jeu, pas un joueur solitaire (CF Merveille et Artefacts).Oui bien entendu, sinon je resterai solo dans mon coin et je ferai le mercenaire!!!

12. Quelle est votre expérience sur le jeu ? Classement et population (environ) ainsi que la durée de jeu sur le serveur.je suis sur travian depuis environ 1 mois et demi et je suis sur le serveur 3 speed, population d environ 280 de pop

13. Si vous désirez rajouter des informations complémentaires, c'est ici.

Bon je suis MG d' une guilde sur un mmorpg, donc je serai la bien évidemment, mais je préfère vous le dire tout de suite, ne pas me donner trop de responsabilitées au départ, j' ai énormément de travail en tant que MG....
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:47

OK pour moi tant que tu est bien présent pour faire évoluer ton village et l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

bonjour !
peux tu me préciser ton nom ou position sur speed3 ? stp merci
Revenir en haut Aller en bas
famous




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

Oui bien sur je suis Bibineland et je suis situé -162 135.

Je dit que j' ai environ 280 de pop car j' ai un voisin de l alliance amazone qui ma envoyé toutes ses catas sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ND&ND




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Salut et bienvenue à toi famous !

Je suivais ton evolution depuis le début et c'est vrai qu'il est en bonne évolution !

Voila je voulais le préciser !
Et pour moi c'est ok pour ton adhésion !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Valis




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:55

Sachant que les feuilles des arbres tombent en automne et que la neige fond sous le soleil; je suis plutot pour !!!

nous t'enverrons l'invit très prochainement mais tu peux d'ores et déjà avoir à l'esprit que tu as de nouveaux amis de jeu !!
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:27

alors... bienvenue famous !
sorti de speed3, il faut être très patient ou complètement fou pour reconstruire ailleurs.... je sais pas vous...mais je trouve la progression tellement lente !!
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

Ou ne pas prendre des gaulois et s'essayer avec les germains, leur progression semble plus rapide j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ND&ND




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

Bienvenue parmis nous famous ! cheers

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

Max330Mega a écrit:
Ou ne pas prendre des gaulois et s'essayer avec les germains, leur progression semble plus rapide j'ai l'impression.

ils doivent bien avoir le même problème que nous ces germains... élever le niveau de ses ressources demande un temps dingue... et c'est vrai que sur speed3 j'ai jamais eu des temps pareils ... 7heures pour gagner 45 unités... quel misere !!!!! scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:19

Si tu regardes les top 10 des meilleurs villages, ce sont tous de germains, il doit bien y avoir une explication quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zézinho




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Champagne

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

Hello à tous,

Pour moi aussi ça roule que famous nous rejoigne.

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
CeramX(7)




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Max330Mega a écrit:
Si tu regardes les top 10 des meilleurs villages, ce sont tous de germains, il doit bien y avoir une explication quelque part non ?

ils sont plus rapide pour monter des troupes : là où il faut une academie niveau 5, 10 ou 15 pour les gaulois un niveau bien inférieur leur suffit... donc des raides sont possibles plus rapidement ! en plus pour les contrecarrer il faut des cachettes plus importantes puisque 2/3 seulement sont protégés !

mais pour ce qui est du developpement des ressources ils sont a la même enseigne.

Au fait, j'ai vu que Koura sur le S1 n'était plus chez les BDM... il faudrait aller s'informer puisqu'il est intervenu en notre faveur... peut-être qlq a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
famous




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

Merci à vous pour cet acceuil!!

Je suis content d' être parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

CeramX(7) a écrit:
Max330Mega a écrit:
Si tu regardes les top 10 des meilleurs villages, ce sont tous de germains, il doit bien y avoir une explication quelque part non ?

ils sont plus rapide pour monter des troupes : là où il faut une academie niveau 5, 10 ou 15 pour les gaulois un niveau bien inférieur leur suffit... donc des raides sont possibles plus rapidement ! en plus pour les contrecarrer il faut des cachettes plus importantes puisque 2/3 seulement sont protégés !

mais pour ce qui est du developpement des ressources ils sont a la même enseigne.

Au fait, j'ai vu que Koura sur le S1 n'était plus chez les BDM... il faudrait aller s'informer puisqu'il est intervenu en notre faveur... peut-être qlq a des infos ?

T'as un message sur le S1 le concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

famous a écrit:
Merci à vous pour cet acceuil!!

Je suis content d' être parmis vous!!

On t'envoie l'invitation dans la soirée normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
famous




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Sa y est, j' ai reçu l' invitation, je fait parti de l' alliance!

Merci à vous tous

PS: je pourrai avoir accès à l' autre partie du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Max330Mega




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 46
Localisation : Vaujours

Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement famous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement famous   Recrutement famous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser